Si vous envisagez de faire un rachat de crédit vous devez faire une demande auprès de notre organisme en cliquant ici. Après étude de votre dossier, nous déciderons ou non de vous accorder un prêt. Si votre demande est refusée, vous serez obligé de continuer à rembourser votre dette chaque mois et respecter les échéances de tous vos prêts. Si votre prêt est accepté vous n’aurez plus qu’une seule échéance mensuelle.
Si nous jugeons que votre dossier est complet, nous rembourserons l’ensemble des crédits auxquels vous avez souscrits dans les différents établissements où vous les avez demandé.

Les avantages d’un rachat de crédit 12 ans

Le rachat de crédits présente de nombreux avantages. Il peut vous permettre de réduire vos frais de crédit immobilier même si vous devez rembourser tous les mois.

Il vous permettra d’accéder à plus de confort dans votre vie quotidienne surtout si votre crédit est élevé. Ce sera alors un réaménagement de prêts ou une réunion de crédits plutôt qu’un rachat de crédit.

Un rachat de crédits peut aussi vous permettre de rééquilibrer votre budget tranquillement sans vous endetter sur de longues périodes. Vous pourrez retrouver une mensualité assouplie grâce à un seul crédit mais ne pas accepter la première offre venue.
Le rachat de crédit permet d’étaler le crédit quel que soit le type de crédit en les changeant en un taux seul. L’opération se fait en général par une réduction du tarif des mensualités mais un étirement de la durée de remboursement.

Un rachat de crédit 12 ans ou 144 mois au meilleur taux
5 (100%) 4 votes