Le principe du rachat de crédit est de demander à un organisme de crédit comme le notre de vous prêter la somme totale que vous devait à un ou plusieurs créditeurs, afin de solder tous vos crédits en cours et de n’avoir plus qu’à rembourser mensuellement un seul et unique crédit avec un taux et des conditions contractuelles bien plus flexibles et avantageux.

En effet, nous vous fournirons un échéancier afin que vous puissiez rembourser mensuellement le capital emprunté; il est possible que le temps de remboursement de vos dettes soit allongé mais suivant votre situation en diminuant le montant mensuel, vous serez beaucoup plus gagnant à la longue.

Les avantages d’un rachat de crédit 14 ans

Les avantages sont multiples. Tout d’abord, si vous possédez plusieurs crédits à la consommation et d’autres emprunts comme un emprunt immobilier par exemple, le rachat de crédit vous permettra de réunir vos différentes mensualités en une seule, ainsi vous n’aurez plus qu’un prélèvement, ce qui facilitera la gestion de votre comptabilité.

Aussi, un taux plus avantageux peut vous être proposé pour ce crédit ‘tout-en-un’, et donc vous gagnez une part d’intérêt comparé à vos anciens crédits. Au lieu d’en rembourser plusieurs avec différents taux d’intérêts chacun, vous n’avez plus qu’un seul taux.
L’avantage principal de ce rachat de crédit est sans aucun doute le fait de gagner en pouvoir d’achat grâce aux économies que vous réaliserez, mais aussi d’éviter l’interdiction bancaire lorsqu’on est en situation de surendettement, il ne faut donc pas hésiter à choisir cette solution.

Un rachat de crédit 14 ans ou 168 mois au meilleur taux
5 (100%) 4 votes