Lorsque les échéances des crédits à la consommation se cumulent et les huissiers frappent à la porte n’attendez pas d’être envoyé en commission de surendettement car les conséquences sont très lourdes. Vous serez fichés à la Banque de France et vous n’aurez plus la main sur vos comptes bancaire. La solution aux problèmes de surendettement est le rachat de crédits de 90000 euros.
Une seule banque réglera tous vos créanciers vous octroyant un prêt unique à un taux favorable et sur une longue durée afin de vous permettre de rembourser la totalité de vos dettes de façon plus souple.

Les avantages d’un rachat de crédit 90000 euros

  • la banque qui effectuera l’opération de rachat de crédits va payer toutes vos dettes ainsi que les frais légaux et juridiques de vos encours.
  • vous êtes définitivement libéré de tout contact avec vos créanciers qui n’auront plus le droit de vous faire parvenir leurs demandes de règlement.
  • vous aurez une seule et unique échéance mensuelle à payer à la banque qui a effectué le rachat de vos crédits.
  • votre échéance mensuelle sera largement inférieure à la somme globale de vos anciennes échéances, réduisant votre endettement mensuel et améliorant votre trésorerie.
  • vous pouvez demander à la banque qui effectuera le rachat de crédit un montant supplémentaire de trésorerie pour financer des travaux, l’achat d’une voiture ou tout autre projet que vous n’auriez jamais financé dans une situation de surendettement.
    Le jour de la mise à disposition des sommes relatives au rachat de crédit la banque réglera vos créanciers directement et versera sur votre compte bancaire la somme de trésorerie demandée pour vos projets.
  • le plan d’amortissement de votre crédit unique sera bien plus souple et pourra même arriver jusqu’à 30 ans si votre âge le permet.
  • si vous avez un prêt immobilier et vous considérez que le taux d’emprunt n’est pas favorable vous pouvez le faire racheter par votre banque qui vous proposera un taux bien plus intéressant.