Les projets foisonnent, mais, faute de moyens financiers, vous vous dites que vous ne pourrez jamais les concrétiser. De plus, vous n’en avez pas encore fini de rembourser vos dettes. Ne perdez pas espoir, une solution fiable se présente : le rachat de crédit avec trésorerie.

Principe du rachat de crédits trésorerie

rachat de crédit avec trésorerieVous avez plusieurs sortes de crédit, comme des prêts immobiliers, ou crédits à la consommation, en cours de remboursement auprès d’établissements financiers ? Il consiste à regrouper tous ces crédits en un seul en vue de mensualités globales. Il vous épargnera ainsi de rembourser chaque mois différents crédits et dettes.

Nous sommes spécialisés dans le rachat des crédits pour donner à nos clients l’opportunité de n’avoir plus qu’un seul crédit avec un seul remboursement. Cette opération est aussi appelée restructuration, regroupement ou encore refinancement.

Il permet de financer un nouveau projet tout en vous aidant à optimiser vos mensualités. L’objectif de l’emprunteur, dans un rachat de crédits, est de diminuer ses mensualités et, partant, le taux d’endettement.

Nous feront en sorte de vous conseiller et de vous orienter vers les modalités qui conviennent le mieux à vos besoins. Ainsi, un rachat de crédit peut permettre de financer un nouveau projet à court terme et de vous épargner ainsi des frais supplémentaires relatifs à un second crédit.

Trésorerie: une épargne de sécurité

Si vous recherchez un financement adapté à un nouveau projet, alors que vous avez encore un remboursement de crédit en cours, cette solutions avec trésorerie sera la solution idéale. Le but en est de se constituer une épargne de sécurité afin de rééquilibrer les nouvelles échéances mensuelles ainsi que ses propres revenus.

La trésorerie, lorsqu’elle est incluse dans le rachat des crédits, est donc limitée à 15% du montant global. Cette trésorerie, également appelée de libre utilisation, est débloquée lors de la signature de celui-ci. Ainsi, une trésorerie vous permettra de profiter de votre rachat de prêt pour financer un nouveau projet.

La méthode d’inclure la trésorerie dans le rachat de crédits devra faciliter la gestion de votre budget. Vous saurez exactement ce que vous remboursez à chaque mois, la trésorerie étant incluse dans vos nouvelles échéances mensuelles. Enfin, la trésorerie peut être libre ou affectée à un projet. Son montant est fixé par vos propres soins en fonction de vos besoins.

Comment en bénéficier?

Pour en bénéficier, soumettez votre projet sur notre site, un conseiller étudiera votre dossier et vous proposera une formule adaptée à votre profil. Les critères en jeu pour optimiser ce rachat de crédits sont : le taux d’endettement avant et après l’opération, le nombre de vos crédits antérieurs, le nombre et la fréquence des incidents de remboursement, votre âge, votre statut professionnel, votre situation familiale…

Toutefois, afin de définir votre taux d’endettement, nous pouvons être amené à prendre en compte des allocations familiales, de vos éventuels revenus du chômage, de vos revenus fonciers. Enfin, pour être certain de l’obtenir, veillez à présenter le meilleur profil d’emprunteur.

Au moment de la soumission du dossier de demande, il vous sera recommandé d’anticiper et de négocier les incidents éventuels, tels que les problèmes, imprévus ou non, qui peuvent surgir au moment du versement d’une ou de plusieurs mensualités. Dans de tels cas, votre trésorerie devra servir de filet de sécurité.

 

Découvrez le rachat de crédit avec trésorerie
5 (100%) 4 votes