Rachat de crédit pour emprunteur hébergé à titre gratuitContrairement aux idées reçues, un rachat de crédit n’est pas une solution financière réservée aux seuls propriétaires et locataires. Que vous soyez hébergé seul ou en couple par un membre de votre famille ou par un employeur comme les concierges, les militaires, les gendarmes, etc… Le rachat de crédit spécifique aux personnes hébergées gratuitement est tout à fait envisageable.

Le fait de ne pas avoir des frais de loyer est considéré comme un énorme avantage pour les organismes financiers. Cette situation prouve dans la plupart des cas que vous avez une situation de travail fiable mais aussi des charges en moins puisque vous n’avez pas de loyer à régler chaque mois.

Vous obtiendrez en conséquence facilement le rachat de tous vos prêts par un établissement de crédit. Toutefois, pour bénéficier d’un rachat de crédit en étant hébergé, il convient d’être salarié en contrat à durée indéterminée depuis plus d’un an et de ne pas être inscrit au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers.

Si vous remplissez les conditions, le rachat de crédit conçu spécifiquement pour les personnes hébergées gratuitement permet d’améliorer votre profil pour accéder à un logement ou à la propriété.

Avantages du rachat de crédit pour une personne hébergée gratuitement

Le refinancement en étant hébergé gratuitement offre plusieurs avantages. Si vous devez rembourser plusieurs échéances tout au cours du mois, vous n’aurez plus qu’une seule échéance mensuelle d’un montant nettement inférieur à l’ensemble de vos remboursements présents.

De même que si vos taux d’intérêts sont actuellement divers, vous disposerez d’un seul et unique taux moins élevé qu’actuellement et vous n’aurez à régler qu’une seule assurance. Ainsi, votre rachat de crédit hébergé représente un allègement très sérieux de vos échéances mensuelles tout en vous apportant un confort de vie au quotidien.

Nous nous chargeons de racheter toutes vos dettes auprès de vos anciens établissements de crédit, en conséquence vous n’aurez rien à faire auprès de ces derniers. Afin de soulager votre trésorerie, vous étudierez avec un de nos conseillers le montant qu’il vous sera possible de rembourser en tenant compte de vos revenus et de vos dépenses personnelles.

Un nouvel échéancier sera établi et remis à votre banque et il sera bien plus simple de maîtriser votre budget puisque vous avez une vision plus nette et plus précise de vos remboursements. En cas de nécessité, vous n’avez ainsi plus qu’un seul interlocuteur à contacter. Selon le montant total de vos emprunts, ce type de rachat de crédit vous permet d’obtenir une réduction allant jusqu’à 40 % de votre taux d’endettement.

Demandez votre étude de rachat de crédit sans engagement et gratuite sur notre site. La réussite de votre demande de regroupement de prêt hébergé vous assure un accompagnement constant depuis le montage jusqu’au suivi de votre dossier. Vous restructurez vos dettes avec un interlocuteur privilégié et vous ne vous vous occupez de rien.

Demandez un rachat de crédit pour emprunteur hébergé à titre gratuit
4.33 (86.67%) 9 votes