rachat de crédit pour fonctionnaireLe rachat de crédit est un refinancement vous permettant de fusionner plusieurs de vos crédits (prêt immobilier et prêt à la consommation) pour n’avoir qu’une seule obligation financière et alléger vos dettes. Ainsi, vous regroupez vos charges mensuelles et visualisez clairement votre taux d’endettement et vos mensualités.

Le premier avantage d’une telle restructuration est donc la simplification : moins de papiers, et un interlocuteur unique en cas de demande d’assistance ou de toute question. Notre organisme sera le seul habilité à prélever votre compte bancaire pour vos crédits, ce qui facilité les échanges.

Profitez d’un rachat de crédits fonctionnaire

De plus, en cette période de baisse des taux, il peut être intéressant de faire le choix du rachat de crédit pour fonctionnaires afin d’obtenir un taux d’intérêt plus faible que vos précédents taux. Une renégociation prend du temps, et la multiplication des crédits vous oblige à contacter les organismes un par un, pour un résultat qui n’est pas forcément à la hauteur de vos attentes. Le rachat de prêt vous permet d’obtenir un taux unique, plus faible, pour l’ensemble de vos crédits que vous soyez employé en tant que contractuel ou titulaire.

Le rachat de crédit fonctionnaire vous permet ainsi d’obtenir une offre adaptée à vos besoins, tout en prenant compte de votre situation : que vous soyez seul ou en couple, avec ou sans enfants à charge, et que vous travailliez dans l’administration, le territorial, une collectivité ou n’importe quelle institution de la fonction publique (pompier, militaire, gendarme…), vous bénéficier d’une offre personnalisée au plus près de votre condition.

De la même manière que pour un crédit fonctionnaire classique, vous bénéficiez également d’une offre d’assurance couvrant les risques liés à l’endettement et à l’impossibilité de rembourser les charges. L’assurance prend le relais en cas d’accident financier et vous protège si votre situation se dégrade. En tant que fonctionnaire, une telle offre est financièrement avantageuse.

Regroupement de crédit fonctionnaire avec demande de trésorerie supplémentaire

Après une étude attentive de votre dossier de regroupement de crédits, une offre personnalisée vous sera remise : clé en mains, elle regroupe toutes les informations nécessaires pour réaliser un regroupement de prêts fonctionnaire et vous expose clairement les conditions et les services liés.

Une fois votre accord donné, vous n’avez plus à vous soucier de vos précédents crédits : ces derniers sont automatiquement regroupés au sein de la nouvelle offre, et votre nouvel interlocuteur personnel vous remettra les documents officiels. Une démarche simple qui nécessite peu de temps et peu vous faire économiser une somme d’argent non négligeable ! N’hésitez plus et regroupez vos emprunts pour dire stop aux problèmes d’argent et retrouver du pouvoir d’achat.

 

Demandez un rachat de crédit pour fonctionnaire
5 (100%) 4 votes