Rachat de crédit avec au moins un CDI

Le rachat de crédit, encore appelé rachat de prêts, restructuration, consolidation ou regroupement de crédit, consiste à réduire le total du montant des remboursements mensuels de vos dettes. Il arrive que le rachat de crédits diminue les mensualités, mais il vous permet d’allonger le temps de remboursement.

Généralement, la norme pour signer un rachat de crédit est de disposer d’un salaire régulier et pérenne. Si cet impératif ne figure pas dans votre dossier, il vous sera difficile de rembourser le rachat. Ainsi, tout individu en Contrat à Durée Indéterminée (CDI), dispose du profil parfait pour souscrire un rachat de crédit.

Les organismes financiers ayant par conséquent, l’assurance que vous disposez de revenus pouvant vous permettre de rembourser accepteront votre dossier, puisqu’il est plus aisé pour un salarié en CDI d’avoir une facilité à faire recours au rachat de crédit du fait de la rentrée régulière d’une mensualité.

En outre, votre emprunteur peut vous proposer un regroupement de crédit immobilier si vous êtes propriétaire d’une maison ou un rachat de crédits à la consommation. Une fois vos crédits regroupés en un seul vous rembourser désormais votre nouveau crédit auprès d’un seul prêteur.

Avantages du rachat de crédit avec au moins un CDI

Il existe plusieurs avantages liés au rachat de crédit pour un salarié en CDI. En ce sens qu’une seule mensualité au sein d’un foyer suffit pour jouir de la restructuration de crédit. Peu importe votre situation matrimoniale: veuf, en couple avec une personne sans salaire, célibataire ou seul, un seul CDI, vous donne la possibilité de faire recours au rachat de prêts.

De plus, la structure qui joue le rôle d’intermédiaire entre vous et les organismes financiers se charge de toutes les tracasseries administratives auprès des sociétés qui vous octroient le rachat de prêts.

Outre plus, vous serez en mesure de vous acquitter de vos dettes en une seule mensualité grâce à la consolidation de crédit. Les sociétés financières veillent à prendre en compte votre situation financière et donc votre solvabilité.

En somme, si vous étalez vos dettes dans le temps, vous parviendrez à sortir de l’impasse.

Maintenant que vous savez que votre CDI représente un réel atout, n’hésitez plus et demandez votre étude de rachat de crédit sur notre site.

Demandez un rachat de crédit avec au moins un CDI
4.4 (88%) 5 votes