Le rachat de crédit offre une solution crédible aux ménages surendettés notamment aux ouvriers, qui face à des revenus modestes, ont eu un recours excessif aux crédits. Zoom sur un dispositif efficace de rééquilibrage budgétaire.

Principe du rachat de crédit

Il s’agit de mettre en place un crédit qui rachètera tout ou partie de la dette contractée. Ce dernier permet, en échange d’un allongement de la durée de remboursement, de diminuer le poids des mensualités.

Il rachète tous les types de crédits et présente des modalités de remboursement adaptées à la capacité financière du souscripteur.

Les ouvriers, une population exposée

En 2014, le salaire moyen net mensuel d’un ouvrier en France était de 1 680 €. Pour faire face à ses besoins d’équipement, cette population à fréquemment recours aux crédits. Malheureusement, lorsque ce dernier est mal maîtrisé, l’accumulation des échéances devient insupportable pour les ménages concernés.

Rachat de crédit : offres pour un ouvrier

L’emprunteur ouvrier peut alors demander à son banquier d’étudier un rachat de ses crédits en cours. Cette solution n’est pas pratiquée par tous les établissements bancaires mais notre organisme est spécialisé dans ce domaine. Nous sommes en mesure de vous faire profiter de taux attractifs.

L’intermédiaire bancaire

Rachat de crédit ouvrierL’intermédiaire bancaire est un professionnel en lien avec de nombreux organismes de crédits. nous travaillons par le biais d’un mandat et nous rémunérons par un pourcentage très raisonnable sur le montant financé.

Nous vous permettons le plus souvent de trouver une solution de financement et de réaliser des économies substantielles grâce à sa capacité à négocier les taux et les conditions les plus intéressantes du moment. Nous vous soumettons plusieurs offres intéressantes négociées auprès de différents organismes de crédits comme Créatis, Sygma Banque, CMP, CFCAL, GE Money Bank…

Demander le regroupement de crédits pour ouvrier

En matière de regroupement de crédits, il existe deux options : le regroupement exclusif des crédits à la consommation ou le regroupement incluant un crédit immobilier. C’est la part des prêts immobiliers à racheter qui définit le cadre de la législatif du prêt à mettre en place (supérieur à 60% = loi sur le crédit immobilier).

Dans tous les cas, vous trouverez auprès de rdcf.fr tous les conseils pour effectuer cette opération en toute sérénité. N’hésitez pas à effectuer votre demande en ligne, nos spécialistes se charge de tout !

Demandez un rachat de crédit pour ouvrier
5 (100%) 4 votes