Contrairement à certaines idées reçues, le regroupement de crédits ou le rachat de crédits n’est pas uniquement réservé aux travailleurs salariés. Les TNS ou travailleurs non salariés peuvent très bien opter pour cette solution, afin d’alléger le montant de leurs mensualités et d’optimiser leurs budgets mensuels.

Principes du rachat de crédits pour travailleurs non salariés

rachat de crédit pour TNSLe rachat de crédits est une solution financière proposée par notre organisme, qui consiste à regrouper en un seul prêt des dettes de différentes natures contractées par un client auprès d’autres créanciers, afin de réduire ses mensualités.

Nous nous chargeons de solder l’ensemble de ses crédits et vous proposons un tout nouveau contrat, avec un taux de remboursement plus attractif adapté à votre situation financière. Sont considérés comme travailleurs non salariés ou TNS, les entrepreneurs individuels, les artisans, les commerçants et ceux qui exercent des professions libérales.

Conditions d’octroi du rachat de crédits pour TNS

Bien que le rachat de crédit s’adresse à tous les TNS, il est toutefois impératif de répondre à certains critères pour pouvoir en bénéficier. Nous exigeons une ancienneté minimale de trois ans dans le domaine d’activité, ainsi que quelques pièces justificatives comme les trois derniers bilans ou les résultats d’activité, et les trois dernières fiches de salaires.

Nous prendrons en compte les revenus et les charges de l’emprunteur sur ces trois dernières années, pour pouvoir déterminer approximativement son salaire moyen et définir ainsi ses nouvelles mensualités.

Avantages offerts par le rachat de crédits pour TNS

Le regroupement de crédits offre de nombreux avantages aux TNS, dont une baisse importante de leurs mensualités et taux d’intérêts. Cette réduction leur permet de prévenir ou de mieux surmonter un malendettement, et d’étoffer également leurs trésoreries, pour ceux qui envisagent de mettre au point d’autres projets.

Les travailleurs non salariés, qui rencontrent des problèmes financiers, auront la possibilité de rééquilibrer leurs budgets, pour éviter de faire faillite. Il est important aussi de savoir que certains prêteurs permettent même le regroupement d’emprunts à titre privé aux prêts professionnels.

Demandez un rachat de crédit pour TNS
4.7 (93.33%) 6 votes