Rachat de crédit sans co-emprunteurL’ensemble des termes « rachat de crédit » est synonyme d’une technique financière consistant à sceller les dettes ou les différents prêts en les assemblant en un seul emprunt ou caution.

Aujourd’hui, le rachat de crédit sans Co-emprunteur offre la possibilité d’alléger la charge mensuelle de remboursement de crédits. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à rembourser une seule et unique dette. Le rachat de crédit sans co-débiteur est en adéquation avec le revenu de l’emprunteur.

Cette solution financière contribue également à élargir la durée de remboursement du crédit tout en minimisant les dus mensuels. L’emprunteur remplace ses dettes à court terme par un plus grand crédit à long terme. Avec un Co-emprunteur, il faut enregistrer deux individus, puis justifier que les revenus sont communs. Dans le cas d’une consolidation de crédit sans co-débiteur, on n’enregistre qu’une seule personne et il suffit de justifier si ses revenus couvrent la totalité de ses charges mensuelles.

Avantages du rachat de prêt sans co-emprunteur

Cette solution permet à l’emprunteur d’augmenter son taux d’intérêt actualisé. Le rachat de crédit sans Co-emprunteur vous permet aussi de réaliser vos projets et vous offre une aide réelle à retrouver une limpidité financière.

Avant le regroupement de crédit, le prêt de consommation occupe une place importante dans le diagramme financier personnel. Par contre, le crédit immobilier représente presque la moitié du diagramme et de ce fait, le reste à vivre est très minime. Après le rachat de crédit, le taux de crédit immobilier devient nul et un nouveau crédit occupant une part plus imposante remplace le prêt de consommation. Le nouveau crédit est supérieur au prêt de consommation, mais reste la seule dette qui sort de votre porte-monnaie.

Ce qui est encore plus intéressant avec le rachat de crédit sans Co-emprunteur est que le taux d’endettement peut descendre jusqu’à 33 %. Avoir plusieurs dettes ne fait qu’augmenter le stress, mais avec une telle solution financière, vous n’aurez qu’une seule mensualité de remboursement. Vous aurez ainsi un budget plus facile à gérer. Ce type de rachat de crédit peut aussi être une bonne solution pour les chômeurs.

Vous pouvez bénéficier à tout moment d’une étude gratuite personnalisée pour votre projet. Il vous suffit d’en faire la demande depuis notre site et vous recevrez rapidement un avis de faisabilité.

Demandez un rachat de crédit sans co-emprunteur
4.33 (86.67%) 6 votes