rachat de crédit pour auto entrepreneurAfin de réduire le coût de ses charges mensuelles, un auto-entrepreneur (aujourd’hui nommé micro-entrepreneur) peut prétendre au regroupement de crédits. Pour cela une expertise fiable est nécessaire pour traiter la faisabilité de son dossier.

Lorsqu’un auto-entrepreneur lance son activité, la gestion de ses dépenses prend une place importante : calcul des charges quotidiennes, déplacements, cotisations et parfois emprunts contractés pour le lancement ou l’équipement de son entreprise (marchandises, publicités, locaux) ou pour sa vie personnelle (achat d’un bien immobilier, avance sur trésorerie, crédits à la consommation).

En regroupant les différents crédits, l’auto-entrepreneur réduit ses charges financières. Il allonge la durée de remboursement, les mensualités sont réduites, et l’équilibre de son budget s’en ressent.

Cette solution est proposée à l’auto-entrepreneur afin de faciliter sa gestion budgétaire. Afin d’y prétendre, le chef d’entreprise devra fournir des documents particuliers au vue de sa situation professionnelle pour le traitement de son dossier.

Le rachat de crédits aux auto-entreprises

Quelle que soit la situation professionnelle, deux offres sont disponibles :

Les prêts concernés par le rachat de crédits peuvent être souscrit à titre privé et/ou professionnel. Les documents exigés sont les 3 dernières déclarations RSI (mensuelles ou trimestrielles selon le mode de déclaration), ainsi que les documents relatifs aux charges et aux revenus. Cela permet d’évaluer la solidité financière de l’entreprise.

Rachat de crédits pour l’auto-entrepreneur : simulation en ligne

Afin de bénéficier d’une étude gratuite dans le cadre d’un projet de regroupement de prêts, un formulaire de simulation est mis à la disposition de l’auto-entrepreneur.
Que l’emprunteur soit un salarié ou un chef d’entreprise, il suffit de compléter les informations et de les valider. Cette démarche est gratuite et sans engagement.

Une première estimation est envoyée rapidement. Pour une étude approfondie, les documents obligatoires seront demandés afin de valider la faisabilité du projet.

Demandez un rachat de crédit pour auto entrepreneur
4.2 (83.33%) 6 votes