Rachat de credit propriétaireVous possédez votre propre logement et le crédit de votre résidence principale est remboursé, mais vous n’arrivez plus à faire face à vos fins de mois car vous êtes endetté ? Ou bien vous cumulez un crédit immobilier avec plusieurs crédits à la consommation et vos garanties financières sont faibles ?

Le rachat de crédit propriétaire pourrait bien être la solution qu’il vous faut pour refinancer vos emprunts. Nous regroupons tous vos prêts en un seul, avec une mensualité unique, plus légère et vous obtenez un nouveau crédit mieux adapté à votre situation personnelle.

Vous êtes en possession d’un bien de valeur, ce qui vous donne plus de facilité pour obtenir un rachat de prêt car en cas de difficulté de paiement, vous avez votre logement en garantie. En outre, nous pouvons envisager le rachat d’emprunt à la consommation ou le rachat de crédits immobilier.

La première solution concerne les propriétaires de leur résidence principale qui ont déjà soldé leur prêt immobilier mais qui possèdent plusieurs crédits à la consommation. Dans ce cas, la restructuration permettra de réduire les mensualités.

La seconde solution concerne les personnes en cours d’accession à la propriété, c’est-à-dire qui n’ont pas terminé de rembourser leur crédit immobilier. Si les échéances mensuelles sont trop lourdes à supporter, vous pouvez parfaitement souscrire à un regroupement de crédit qui sera défini en fonction des capitaux restants dus de l’emprunt immobilier par rapport à la somme totale du remboursement.

Si cette part est supérieure à 60 %, alors il sera nécessaire de recourir au regroupement de crédit immobilier. Dans le cas inverse, il s’agira d’un regroupement de crédit à la consommation.

Avantages du rachat de prêt propriétaire

Le rachat de crédit pour les propriétaires a véritablement pour objectif d’augmenter votre capacité d’emprunt et cette opération n’est pas uniquement destinée aux personnes en situation de surendettement. La restructuration de votre budget va vous permettre de remplacer les crédits déjà existants en un seul et unique prêt.

Avec le rachat de prêt destiné aux propriétaires de leur bien immobilier, la baisse des mensualités du remboursement de crédits peut aller de 30 à 60 %. Vous retrouvez ainsi un taux d’endettement compatible avec vos revenus.

De plus, vous bénéficiez d’une nouvelle trésorerie pour financer des projets que vous n’avez pas encore pu concrétiser. Il peut s’agir entre autre de la réalisation de travaux supplémentaires pour apporter de la plus-value au bien immobilier. Grâce à cette nouvelle capacité de financement, vous pouvez épargner pour surmonter une baisse de salaire ou simplement pour aider votre famille qui traverse une situation délicate.

D’autre part, si vous avez trop de dettes et que vous désirez les solder, le rachat d’emprunt propriétaire vous facilitera le quotidien. Votre budget est rééquilibré et il devient plus facilement maîtrisable. Vous savez donc mieux où vous en êtes dans vos remboursements. Le regroupement de crédit spécifiquement conçu pour les propriétaires de leur logement rassemble absolument tout vos prêts en cours, peu importe leur taux ou leur durée.

Proposez-nous votre demande de rachat de crédit et vous recevrez rapidement une réponse de principe. La procédure est sans engagement et gratuite, nous étudions votre dossier pour vous aiguiller dans vos démarches.

Demandez un rachat de crédit pour propriétaire
4.8 (96%) 5 votes