rachat de crédit pour salariéLa situation financière d’un salarié évolue tout au long de sa carrière. Il arrive parfois qu’après avoir souscrit plusieurs crédits, au fil des années, il ne soit plus possible de faire face aux différentes mensualités cumulées. Avec plusieurs prêts, il est difficile de renégocier avec chaque créancier les modalités de remboursement afin d’obtenir un peu de souplesse.

Le regroupement de crédits consiste à faire racheter les différents prêts par un organisme financier pour souscrire ensuite auprès de lui un nouvel emprunt. Le montant de cet emprunt correspond naturellement à la somme des montants des prêts initiaux.

Il est alors possible de négocier une durée de crédit plus longue et de réduire le montant des mensualités. Cela peut concerner aussi bien les crédits à la consommation que les crédits immobiliers, et n’importe quel salarié peut prétendre au rachat de crédits, qu’il soit salarié du privé, fonctionnaire ou qu’il exerce une profession libérale.

Les offres de rachat de crédit

Deux solutions s’offrent au salarié qui souhaite regrouper ses crédits. La première solution est de s’adresser directement à sa banque, qui pourra être plus ou moins compréhensive en fonction de sa situation financière. La seconde solution consiste à faire appel notre organisme. Travaillant avec plusieurs établissements bancaires, nous serons mieux à même de proposer plusieurs offres de financement.

Une offre de rachat de prêt porte sur le coût total du crédit, à savoir le montant à rembourser, plus l’ensemble des frais liés à l’opération. Nous proposons de façon facultative un montant de trésorerie supplémentaire destiné à un nouveau financement.

Une simulation gratuite de rachat de crédit

Vous êtes salarié et vous souhaitez réaliser une simulation pour le regroupement de vos prêts ? Complétez simplement le formulaire de demande en précisant votre statut professionnel. Vous recevrez dans les meilleurs délais un premier avis quant à la faisabilité de votre projet.