Rachat de credit locataireTout le monde peut être confronté à un moment ou un autre à des difficultés pour concrétiser des projets. Vivre à crédit offre la possibilité de réaliser des achats en toute tranquillité avec des remboursements échelonnés dans le temps.

De ce fait, les tentations sont constantes et il est facile d’obtenir de nouvelles aides en multipliant les crédits. Or, la vie est faite d’imprévus et une perte d’emploi, un décès, une maladie ou autre aléa peut surgir à tout instant. Il devient alors difficile d’honorer les dettes au quotidien. Il devient urgent de sortir de ce cercle vicieux et de recourir au rachat de prêt pour ne pas laisser la situation s’empirer, même si vous êtes locataire.

Cette solution de refinancement permet de supporter plus aisément le montant de votre loyer additionné aux remboursements des crédits à la consommation. Il s’agit d’une restructuration de dettes sans garantie puisque vous n’avez pas la faculté d’apporter en garantie un bien immobilier, et elle aura pour effet d’alléger les mensualités.

Nous pouvons réunir tous vos emprunts existants pour les remplacer en un unique crédit au montant plus faible. Le rachat de crédit pour les locataires concerne tous les prêts, peu importe combien vous en avez contractés, et vous n’aurez plus qu’un seul relevé. Les crédits étant regroupés, vous arrivez mieux à gérer votre budget.

Toutefois, dans le cas où vous seriez locataire et fiché à la Banque de France au FICP ou au FCC, il est impossible de faire un rachat d’emprunt pour sortir d’une impasse financière, sauf à demander la caution hypothécaire d’un membre de votre famille.

Avantages de rachat de prêt pour locataire

Vos prêts sont intégralement remboursés et nous mettons en place un nouveau crédit unique remplaçant tous les autres. Le rachat de prêt rééchelonne la durée de remboursement, ce qui permet de payer une charge de crédits plus faible qu’auparavant.

Le montant de vos mensualités est réduit et vous fera économiser jusqu’à 60 % de ce que vous remboursez actuellement. Le nouveau prêt est également basé sur un nouveau taux d’intérêt fixe mieux adapté à votre situation.

Vous apportez véritablement à votre budget la bouffée d’oxygène nécessaire à son équilibre. Nous choisissons avec vous la durée de remboursement de votre nouveau crédit, en fonction de votre situation et de vos attentes. Nous prenons en compte le montant de votre loyer dans vos charges pour proposer une solution pérenne.

Vous avez la possibilité d’intégrer d’autres dettes personnelles qui seront directement prises en compte dans l’opération de rachat de crédit locataire. Vous pouvez aussi demander une somme d’argent supplémentaire qui sera mise à votre disposition dès acceptation de votre dossier.

Ainsi, non seulement vous n’avez plus qu’un crédit à rembourser mais en plus vous avez la possibilité d’épargner de nouveau pour envisager d’autres projets comme accéder à la propriété. La gestion de vos finances est grandement simplifiée, vous retrouvez enfin une tranquillité d’esprit au quotidien. Enfin, sachez que le rachat d’emprunt à la consommation sans garantie intègre tous les prêts sans exception.

Contactez-nous vite pour une étude gratuite et confidentielle de votre situation. Nous saurons vous orienter vers la meilleure solution adaptée à vos besoins.

Demandez un rachat de crédit pour locataire
4.5 (90%) 6 votes